L'impression numérique entame un nouveau round à la Drupa

L'impression numérique entame un nouveau round à la Drupa  

"Le potentiel reste énorme. 10% seulement de tous les imprimés sont produits sur une presse numérique." Markus Weiss (HP) exprime ainsi ce que Ricoh, Canon, Fujifilm, Konica Minolta et d'autres constructeurs de presses numériques constatent eux aussi: il reste un monde à conquérir et chacun fourbit ses armes pour le round suivant. La preuve par la Drupa.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.