L'impression numérique des emballages au premier plan

L'impression numérique des emballages au premier plan  

La Drupa est enfin de retour. Et les attentes se font plus pressantes à mesure que l'ouverture des portes se rapproche. Après huit années d'absence et un choc pandémique, le grand thème du salon est difficile à deviner. Si ce n'est que les aspects du développement durable, de l'automatisation et de la gestion des flux de travail dans un monde qui ne cesse de se digitaliser continuent de dominer la plupart des activités de production d'imprimés et d'emballages. Les entreprises ont de plus en plus de mal à recruter et conserver du personnel qualifié alors que les baby boomers partent à la retraite et que les enfants du numérique privilégient un autre rapport au travail.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.