Les lois, règlements et directives au niveau européen signifient que l'industrie de l'enseigne doit de plus en plus travailler sur la durabilité et la réduction des émissions de CO2. Les fournisseurs et les associations sectorielles y travaillent d'arrache-pied, mais ce n'est pas facile. "2025 sera une année charnière pour les enseignes et l'impression grand format, avec peut-être un point de basculement vers des solutions efficaces", déclare Els Vansteenkiste de Fespa Belgium.
Abonnez-vous ! Recevez l'édition papier dans votre boîte aux lettres et le magazine hebdomadaire en ligne dans votre boîte mail. ET bénéficiez d'un accès en ligne aux articles de qualité de tous les magazines professionnels, et ce avec un seul compte !
Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.