25 mars 2025 Media & Communication

La durabilité est là pour rester
Les lois, règlements et directives au niveau européen signifient que l'industrie de l'enseigne doit de plus en plus travailler sur la durabilité et la réduction des émissions de CO2. Les fournisseurs et les associations sectorielles y travaillent d'arrache-pied, mais ce n'est pas facile. "2025 sera une année charnière pour les enseignes et l'impression grand format, avec peut-être un point de basculement vers des solutions efficaces", déclare Els Vansteenkiste de Fespa Belgium.

Kurt De Cat
responsable de la revue Media & Communication
Dans le dernier numéro de Media & Communication :

La durabilité s’envisage sur le long terme
Le recyclage reste la meilleure façon de préserver notre environnement

Publi-FDM est pionnier avec les matériaux en feuilles circulaires
L’industrie évolue vers un processus 100% cradle-to-cradle

swissQprint lance la cinquième génération d’imprimantes à plat

Probo nomme nouveau sales manager pour la Belgique

Roland DG lance l’imprimante grand format TrueVIS XP-640

La Fespa réunit plus de 500 exposants à Berlin

Bonne lecture !
RECEVEZ MEDIA & COMMUNICATION PAR LA POSTE !
Abonnez-vous ! Recevez l'édition papier dans votre boîte aux lettres et le magazine hebdomadaire en ligne dans votre boîte mail. ET bénéficiez d'un accès en ligne aux articles de qualité de tous les magazines professionnels, et ce avec un seul compte !
Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#
 
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.